Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue ? Ici vous serez comme chez vous, mais avec des gens qui saurons vous appréciez. Seuls les élus se retrouvent parmi nous. Êtes vous prêts à connaître un monde dans lequelle jamais vous ne connaîtrais le mal ? Pas si sur....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rito Aitsu ? Qui est ce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rito Aitsu

Rito Aitsu


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:56


~Personnage~


Nom :Aitsu

Prénom :Rito

Surnom :Sai

Âge réel : 16

Sexe :Masculin

Sexualité : Lui même ne le sais pas

Métier : Lycéen

Histoire : L'histoire de Rito... ? Par quoi commencer ? Ah ...Commençons par ses journées de bonheur . Oui , Rito avait une vie presque parfaite . Ses Journées de Bonheur se sont arrêter à ses 12 ans , quand ses parents sont morts par un accident de voitures . Il a était emmener dans un orphelinat , un orphelinat pas comme les autres . Chaque nuit , un meurtre est commis . Personne ne sait qui en est le coupable . Mais Rito lui , la découvert ... C'était un Garçon Nommée Koike , son petit ami . Depuis , Sa vie est prolongée dans le noir, Il a gardé ce secret pour lui tout seul ... Rito aimé vraiment Koike . Mais cet amour qu'il éprouvé s'est arrêter Lorsque Rito a rencontré Une fille , Haruna . Elle a changé sa vie , elle lui a redonné son sourire . Rito ne savait pas si il l'aimait ... '' J'apprécie beaucoup Les pétales des Sakura [ fleur de cerisier] Qui s'emporte dans le vent, Ça fait jolie n_n '' Ses paroles ... Il s'en souvient encore ,une semaine plus tard, Rito commence a aimé les Sakura . Quand il les voit , Le visage de Haruna apparaît dans le ciel . '' Je l'aime alors ?'' Oui ,Rito s'en ai enfin aperçu , Et Koike aussi .Koike a tué Haruna par jalousie . La vie de Rito replongea dans le noir plus profondément .Il voulait sortir de ce cauchemar ... '' J'aime rêver ... M'emporter dans un autre monde ... Voyagé sur un nuage ... Mais , Je ne voudrais pas me réveiller ... Veut tu venir avec moi dans un Rêve pour l'éternité ? '' Rito le dit toujours quand il est seul . Et son voeu s'est exaucé , Il est maintenant emporté dans un rêve pour l'éternité , Magical Drug . [ Minimum 10 lignes ]

Caractère :Gentil , Maladroit , Timide , Doux Ce sont les adjectifs qu'on peut qualifier à Rito . Il aimer rêver , il est toujours dans les nuages . Il aime dessiner , parce que ça lui permet de mieux s'exprimer . Il adore voir les pétales de fleurs de cerisier s'emporter par le vent . Il aime être seul , Pour Rêver en paix . Rito déteste pleurer . Voir le sang le rend fou , Ça lui rappelle de très mauvais souvenirs qu'il voulait effacer de sa mémoire .

Physique :Rito est un jeune Adolescent aux yeux bleu ciel , comme la couleur du ciel d'été . Du haut jusqu'au bat Il fait 1m67 . Ses cheveux Bleu foncé aux reflets Bleu ciel sont coiffés d'une manière bizarre , Mais Ça lui donne une un charme particulier.Ses mouvements sont léger . Il est bon en combat , pourtant , sa silhouette n'a rien de musclé . On le voit toujours dans son Uniforme de lycéen . Sa peau est normalement blanche et très douce. Ses lèvres ont un goût de fraise . Dans son expression , on lisait à la fois la joie et la tristesse , c'est ce qui le rend différent des autres. [ 5 lignes Minimum ]

Signe particulier/Autre:J'ai déjà citer ça mais rien n'empêche de le répétais : Voir le sang le rend fou , ça lui rapelle de très mauvais souvenirs.



~Vous~



Où avez vous trouvé le forum ? :Il étais une fois , Un jour , Une fille nommé Coralie m'a envoyé le liens de son forum sur msn .

Si vous voulez rajouter quelque chose : Je trouve que le forum est parfait pour l'instant , je sais qu'il n'est pas encore fini .



~Le RP~



Le Mini RPg : [ 10 Lignes Minimums, en faire plus est recommandé ! ]
*Ceci consiste à vous chers membres de nous montrez vos talents de RPgiste et pour voir votre niveau.
10 Lignes sont donc demandées. Aux membre qui débute dans le Rpg, nous vous en faites pas, nous demandons juste que vous fassiez de votre mieux ! 10 lignes ce n'est pas bien long et de toute manière, c'est ce qui est demander dans les autres post également. Faites preuve d'imagination, vous pouvez parler de ce dont vous désirez, de vous, de votre perso', de coller ici un de vos ancien post... évitez de spoiler ! Merci*

Bon je vais essayer d'écrire comment serait la fin de Rito .
La nuit recouvre Rito comme un seau d'eau . Ce jeune adolescent regardait le ciel percé d'étoiles. Pas de nuit plus noir ou plus éclatante que celle qui s'étalait au dessus de Sai ce jour là. Quand la lune n'est pas là , les étoiles dansent. Voilà ce qu'il disait. Il se répétais aussi: ''S'il y a un ciel au paradis, il est moins profond,mois émouvant ,oui , moins émouvant...'' Rito se laissait apaiser par tout cela. Allongé, il avait la tête posée sur le mur à sa droite. Il sentait le froid des larmes sur ses joues légerment rose . Il était sur un toit de Batiment, Une jambe abîmée, des coupures à chaque épaules et les cheveux trempés de sang. Il avait les mains bouillies , et ne santait plus le reste de son corps endormis de douleur et de fatigue. Sa vie s'était arrêtée quelque heures plus tôt, et il se demandait ce qu'il faisait encore là.Mais il était bien vivant, conscient de son malheur plus grand que le ciel. Il fixait le ciel comme on tient la main de ses parent s dans la foule. Il se disait : '' Si je ferme les yeux , je meurs'' MAis ses yeux restaient écarquillés au fond de deux lacs de larmes boueuse . Rito aurait voulu pouvoir se réveiller, sortir de ce cauchemar,courir vers le lit de ses parents,et pleurer ...
Cette nuit de peur et de froid , est la fin de Rito .


Valider Par Hina ...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:05

Hey !
Bienvenue Smile
J'aime beaucoup l'histoire et heu... mio peux gouter ses lèvre qui on un gout de fraise *o*' ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aitsu

Rito Aitsu


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:07

x) ! Je ne sais pas =P
Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:22

De rien Wink
Bah sinon, je pense que tu es validée, enfin non, tu l'es surement vu que tu a tout bien remplis, c'est pas comme moi XD
Bon bah il ne te reste plus qu'a faire ta presentation quand il y'aura une catégorie pour se présenter ._.' XD
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aitsu

Rito Aitsu


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:24

Cette catégorie n'est pas suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:25

Ha euh non ><
Faire ton arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aitsu

Rito Aitsu


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:27

Mon arrivé ? [ Oui , oui on me le dit aussi que j'ai un cerveau de fourmi -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:36

Heu, bah quand ton personnage arrive dans le monde, enfin j'ai pas encore très bien compris l'histoire a coralie. Mais quand tu va commencer a rp, faudrait d'abord que tu arrive dans un endroit, ou tu va commencé a decouvrir l'endroit ou on sera x__x et en même temps, ton personnage rencontrera quelqu'un.
Enfin je sait pas si tu comprend ce que je dit XD
Pour la peine, je vais te donné un exemple : (l'arrivé de quelqu'un sur une île)

Il faisait nuit noire, lorsque le vieux rafiot de pêche approcha de l'île, entourée d'un leger voile de brume.

- Kozumi en vue ! Hey rouquin... on arrive, rêveille toi.
La rumeur déclencha une vague d'agitation en son bord : l'équipage s'affublaient aux rampes externes et s'émoustillèrent progressivement de joie, certain impatient de prendre une pause à un bar d'autres pour rejoindre une famille. Cependant la silhouette assise à l'arriere de l'embarquation ne partagea pas le même enthousiaste que ses autres passagers. Cette personne enroulée dans une longue cape sombre, se releva lassement decouvrant la moitié d'un visage livide, malade par les odeurs de poissons et se remoue insoutenable. Il observa la lueur grandissante d'un phare au sommet d'un rocher, il sentit son courage revenir lorsqu'il distingua bientôt le port avec un petit monde aglutinés sur le quai.

- Chef...
- Quoi, mon pti gars ?
- Je vous remercie de m'avoir mené avec vous... si j'peux faire quoi que ce soit pour dédommager ce voyage, ce serait avec plaisir. Laissez-moi au moins vous aidez à décharger la pêche.
- Hahaha. Ne dis pas n'importe quoi ! Regarde comme tu es bien pâle, à ton âge tu devrais montrer meilleurs mine, et savourer la jeunesse auprés de belles jeunes filles. Surtout qu'elles sont toutes mignones dans cette île ! ahh veinard... laisse mes poissons tranquilles, j'te dis. T'as d'autres chats à fouetter, puis il commence à tarder. Avant qu'il ne soit trop tard, trouves-toi vite un abris avant que les auberges ferment.

Le pêcheur fit une petite frappe dans le dos de Yuji qui se retint de lui vomir sur les pieds avant d'exquisser un faible sourire par politesse. Le rafiot accosta. Yuji serra la main du chef et de ses employés puis posa avec soulagement les pieds sur la terre ferme. Titubant un peu, il se décala de façon à ne pas déranger le transport de marchandises.

*Jamais plus de bateaux !*

Ce n'est qu'au bout d'une minute qu'il s'apperçut qu'il pleuvait. Lorsqu'il se sentit davantage mieux il avança rapidement dans la foule mais un mauvais reflexe le fit faire rentrer dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il tomba sur son sac (qui empeste le poisson) mais qui en plus était tombé sur une flaque.

- teme, léves un peu le nez quand tu marches ! S'emporta t-il pour cause de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aitsu

Rito Aitsu


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:40

Ah , ça ! Oui , le forum est malheuresement pas encore fini . D'aprés Cora' Sa prend beaucoup de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:15

Oui sa prends du temps >O< c mon premier forum Spece de Baka >O< ...

T'es Valider mon Tit Rito-kun 8D *NEKO KISSU*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-drug.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rito Aitsu ? Qui est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Rito Aitsu ? Qui est ce ?   Rito Aitsu ? Qui est ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rito Aitsu ? Qui est ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle :] : Yukie Aitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HORS RPG - :: - Presentation des personnages - :: Presentation validé-
Sauter vers: