Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue ? Ici vous serez comme chez vous, mais avec des gens qui saurons vous appréciez. Seuls les élus se retrouvent parmi nous. Êtes vous prêts à connaître un monde dans lequelle jamais vous ne connaîtrais le mal ? Pas si sur....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle :] : Yukie Aitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Aitsu

Yukie Aitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Une nouvelle :] : Yukie Aitsu Empty
MessageSujet: Une nouvelle :] : Yukie Aitsu   Une nouvelle :] : Yukie Aitsu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:44


~Personnage~


Nom : Aitsu

Prénom : Yukie

Surnom : Yue

Âge réel : 16

Sexe : Féminin

Métier : Lycéenne

Histoire : [ Minimum 8 lignes ]
Yukie vivait une vie tout à fait banale comme les autres avec sa famille.Mais à l'age de 12 ans,Yukie connut un drame terrible ; ses parents urrent un accidents en revenant d'une sortie.Suite à cet accident,Yukie à été envoyée dans un orphelinat, loin de ses amis.Elle ne sait jamais plut dans cet orphelinat de marlheur.Des gens disparaissaient de plus en plus à l'orphelinat, les professeurs et le directeur paniquaient et n'en parlaient jamais, se qui restait un mystère et qui mis la réputation de l'orphelinat au plus bas, presque personne ne venait a l'orphelinat.Plus tard Yukie s'était faite une amie qui se nommait Sakki,elles avaient le meme àge.Un soir, a l'âge de 13 ans Sakki mourra.Depuis Yukie ne parla plus a personne ,même a son frère et se renferma sur elle même.Après sa Yukie passa ses journées a regarder les nuages sous un arbre, mais plus particulierement sous un cerisier, tout en révant de pouvoir partir de cet orphelinat d'enfer.Et quelques jours après, Yukie était partit de l'orphelinat et se retrouvé à Magical Drug .

Caractère : [ 5 lignes Minimum]
Yukie est une jeune femme discrète et très renfermée sur elle même depuis quelque temps,mais adore révé en regardant les nuages sous un arbre en plein été. C’est une fille assez timide mais sympatique si on apprend a mieux la connaitre,elle parle très peu et garde sa joie pour elle,elle n'aime pas la montré aux autres. Elle aime beaucoup la dance qu'elle pratique depuis son plus jeune âge.Elle aime plusieur musique comme de la variété.C'est une élève plutôt sérieuse en cours , elle fait attention à a elle, elle essaye de se debrouillée seule.Elle s'énerve très rarement,mais elle s'énerve quand meme facilement.Ce n'est pas une fille facile,elle ne tombe pas amoureuse du premier garçon qu'elle croise dans la rue,elle est difficile a percer.Elle n'aime pas les gens qui disent du mal des autres,mais elle ne fait pas la remarque.Elle est toujours très calme.Ne critique jamais les autres,dès que quelqu'un lui adresse la parole elle repond que de très courte phrase.

Physique : [ 3 lignes Minimum ]
Jeune fille de taille normale, 1m 63 et de poids tout à fait . Ses courbes fines ainsi que sa silhouette élancée révèlent de belles formes avantageuses qui en auront sans doute charmé plus d'un. Ses longs cheveux ont la couleur des pétales d'un cerisier,s'accordent parfaitement avec ses yeux bleu ciel, lui procurant un regard à la fois mignon et mystérieux,elle a un nez fin et une bouche fine,de belles fossettes et de belles joues rebondies. Pour ce qui est maintenant du style vestimentaire, la garde robe de notre petite Yukie est, pour ainsi dire, des plus fournies. En effet, mademoiselle possède un large choix de vêtements divers et variés, un peu comme toutes les autres jeunes filles de son âge dirons nous. La plupart du temps, elle porte un ensemble classique,composé d'un ensemble noir . En bref, un ensemble simple, tout à fait banal mais tout à fait élégant.

Signe particulier/Autre: Un regard toujour timide.



~Vous~



Où avez vous trouvé le forum ? : Un jeune Sai ma envoier ce lien.

Si vous voulez rajouter quelque chose : Je le trouve bien.


~Le RP~



Le Mini RPg : [ 10 Lignes Minimums, en faire plus est recommandé ! ]
*Ceci consiste à vous chers membres de nous montrez vos talents de RPgiste et pour voir votre niveau.
10 Lignes sont donc demandées. Aux membre qui débute dans le Rpg, nous vous en faites pas, nous demandons juste que vous fassiez de votre mieux ! 10 lignes ce n'est pas bien long et de toute manière, c'est ce qui est demander dans les autres post également. Faites preuve d'imagination, vous pouvez parler de ce dont vous désirez, de vous, de votre perso', de coller ici un de vos ancien post... évitez de spoiler ! Merci*


Elle pris une chaise en face de moi et restait silencieuse pendant une minute. Elle attendait sans doute que quelqu'un pris la parole, pour briser ce silence glacé, mais rien ne vint. Elle était mystérieuse, et j'était peut-être intimidée.Elle était peu communicative, la situation aurait pu rester ainsi figée pendant des heures.

A la fin un peu exapspérée, elle tandit la main vers le menu et commençait à le parcourir. Ces yeux s'arrêtèrent sur les noms de plats japonais auquels elle ne comprenait rien.

"Hem... Qu'est-ce que c'est les "sushis"?"
Je m'essayais à la place de libre,je restais silencieuse un moment et Lenya-sama posa une question sur des ... Sushis ? Elle n'en avait jamais mangé ? Elle n'avait pas l'air de savoir se que s'était,elle n'était peu être pas japonaise.Je repondis :

"C'est une tranches de poissons crus posés sur une boulette de riz vinaigré."

Je pris un Menu et le regarda, il y en avait plein de plats. Beurk du Hiyayakko,Je détèste sa.Un serveur arriva 5 minutes après.Je regardais le serveur et ensuite le menu.Je le posa sur la table et dit :

" J'ai choisis je vais prendre du Kare rice."Repondais-je au serveur.

Sa fesait longtemps que je n'en avais pas mangé, je regardais la jeune femme en face de moi : Lenya-sama, pour savoir se qu'elle allait prendre.J'entendis ensuite la musique, elle etait belle,a ce moment la je repensais a de bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xDestinyDeviil.skyrock.com/
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

Une nouvelle :] : Yukie Aitsu Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :] : Yukie Aitsu   Une nouvelle :] : Yukie Aitsu Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:16

Cool, une nouvelle arrivante ^^'
Bon bah étant donné que la fondatrice du forum est parti en vacance (et que c'est moi qui m'en occupe ><) je te valide.
Bon bah bon amusement et amuse toi bien Very Happy

PS : j'aime ton personnage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Aitsu

Yukie Aitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Une nouvelle :] : Yukie Aitsu Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :] : Yukie Aitsu   Une nouvelle :] : Yukie Aitsu Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:17

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
http://xDestinyDeviil.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle :] : Yukie Aitsu Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :] : Yukie Aitsu   Une nouvelle :] : Yukie Aitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle :] : Yukie Aitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rito Aitsu ? Qui est ce ?
» Nouvelle déco le 24/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HORS RPG - :: - Presentation des personnages - :: Presentation validé-
Sauter vers: