Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue ? Ici vous serez comme chez vous, mais avec des gens qui saurons vous appréciez. Seuls les élus se retrouvent parmi nous. Êtes vous prêts à connaître un monde dans lequelle jamais vous ne connaîtrais le mal ? Pas si sur....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et Laya arriva ... ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya Yagami

Laya Yagami


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2009

Et Laya arriva ... ~ Empty
MessageSujet: Et Laya arriva ... ~   Et Laya arriva ... ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:33

Laya apparut devant Un grand Portail qui mener vers un chateau de Luxe . Elle ne savait pas quoi faire , elle hétisait d'entrer , de toute façon plus le temp de faire marche arrière . elle n'avait nul part où aller , elle fesa quelques pas , le coeur battant . Elle pensait à Son light . Laya toucha finalement le portail pour le pousser afin qu'elle puisse entrer , elle senta une douce froideure qui pénétrait sa main . Elle essaya de pousser le portail en or mais apparament il est fermé .
Laya recula un peu et resta debout , la tête levée , à comtempler l'immensité du chateau . Quelques secondes plus tard , Laya regarda devant elle et coura vers le portail. Elle tena avec ses deux mains le portail et cria fort :
''- Il y a quelq'un ? !! ''
Et le répéta plusieurs fois en essayant de se faire entendre le plus possible . Personne n'a répondu , Laya en conclut que personne ne vit dans ce chateau . Elle abondonna l'idée et resta entrain de regarder le chateau . Un peu plus tard , une ombre féminine commenca à apparaitre devant Laya . La brune esseya de voir qui se dirigeais vers elle et découvrir son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Et Laya arriva ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arriva ... ~   Et Laya arriva ... ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:50

Je venais de sortir de la salle de bal lorsque j'entendit crier au dehors du château...

*J'en étais sûre... Je le sentais quelqu'un est là. *

Je sortit avec peine dehors... Il y avait beaucoup de brume... Mais je distinguer au loin une silouhette féminine...

"Il y à quelqu'un ? !!"

Cria l'ombre dont je sentais l'odeur... C'est une vampire... Elle peut entrer. Je me dirigea vers elle... J'ouvris le portail en or...

"Oui il y à quelqu'un... Entre donc..."

Lui disais-je avec un beau sourire narquois dont j'avais l'habitude de faire aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-drug.forumactif.org
Laya Yagami

Laya Yagami


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2009

Et Laya arriva ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arriva ... ~   Et Laya arriva ... ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:32

Laya vit enfin le visage de l'ombre . C'était une jeune fille qui était un peu petite par rapport à Laya . Elle possedait de magnifiques cheveux court d'une couleure violette et ses yeux , Cette partie que Laya admira le plus , avait une étrange lueure gris , petit mélange avec le vert . Son visage reflétait les rayons de soleil et ses yeux restait sans expression alors que ses lévres dessinais un jolie petit sourire narquois .
"Oui il y à quelqu'un... Entre donc..."
La jeune petite ouvra le portail en or . Laya regardait La jeune droit dans les yeux . Ces yeux , certainement les plus beau yeux qu'elle n'a jamais vu . Laya prena une grande respiration et se présenta à la jene fille :
''-Bonjour ... Je..Je m'apelle Yagami Laya ! Où est ce qu'on ai ...? ''
Laya ne savait pas quoi dire , elle avait plein de questions à poser .En attendant la réponse de la jeune fille , Laya resta entrain de comtempler les yeux de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Et Laya arriva ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arriva ... ~   Et Laya arriva ... ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:44

Elle ne cessait de regarder mes yeux... Cela devenait frustrant... Soudain elle prit la parole :

"Bonjour.. Je... Je m'appelle Yagami Laya ! Où est-ce que l'on est ?"

"Où sommes nous ? Ahah permet moi de rire... Ici tu te trouves sur mon territoire... A partir du moment où tu mets un pied ici tu es obligée de vivre et rester ici a jamais... Enfin tu peux aller dans la forêt mais tu ne peux vivre nulle part ailleurs... Ceci est un endroit réservé a notre race... J'ai bien évidemment évaluer de laquelle tu étais... Jeune vampire Smile , Ne te fie pas a mon apparence... Elle est trompeuse... Et cesse de me snober je suis comme toi hein.... "

Lui disais-je en rigolant ironiquement sur les début de ma phrase.

Je la pris par le bras et pris l'un de ses deux bagages pour l'enlever de sa charge, et l'emmena jusqu'à la porte du château... Maintenant c'était a elle de décider de rester ou non... Bien évidemment elle va rester, sinon elle se fera bouffer par les neko ou tuer par ces foutus humains ignoble et mépris de haine pour notre luxure et beauté incomparable...

" Que décides-tu...? Tu reste ou tu cours au péril de ta vie Smile ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-drug.forumactif.org
Laya Yagami

Laya Yagami


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2009

Et Laya arriva ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arriva ... ~   Et Laya arriva ... ~ Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:42

"Où sommes nous ? Ahah permet moi de rire... Ici tu te trouves sur mon territoire... A partir du moment où tu mets un pied ici tu es obligée de vivre et rester ici a jamais... Enfin tu peux aller dans la forêt mais tu ne peux vivre nulle part ailleurs... Ceci est un endroit réservé a notre race... J'ai bien évidemment évaluer de laquelle tu étais... Jeune vampire , Ne te fie pas a mon apparence... Elle est trompeuse... Et cesse de me snober je suis comme toi hein.... "
Laya resta étonnée après avoir écouter attentivement les paroles de la fille . Rester ici pour l'éternité ? Laya n'avait pas le choix , elle devait rester dans ce chateau .La jeune vampire prena une des valises de Laya et l'enmena en tenant son bras jusqu'à la porte du Chateau .Elle se tourna vers Laya avec un sourire aux lévres et un regard froid pour enfin lui demandé son choix :
" Que décides-tu...? Tu reste ou tu cours au péril de ta vie ? "
Qui voudrait courir au péril de sa vie ? Biensûr ... Le choix de Laya était clair ... Elle leva sa téte pour regardait le ciel et dit :
''- Entrons ...''
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Et Laya arriva ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arriva ... ~   Et Laya arriva ... ~ Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:35

Je regarder avec froideur la petite qui se décida rapidement...

"Entrons..."

J'ouvris la porte du château qui nous amenait au Hall. Un grincement strident et des plus froid rententit...

"Merci Laya de venir."

Puis je lâcha son bras pour qu'elle puisse rentrer et déposer ses baguage dans le hall de mon humble demeure... Faut dire que c'est immense mais j'ai pas le temps de lui faire visiter... Donc elle s'habitura a la luxure dans laquelle je vis...

"Bien je te laisse... Fait le tour des lieux { x] } et si tu te perds siffle..."

Sur ces mots je laissa Laya dans le Hall... Et retournas a ma chambre histoire de m'habiller plus convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-drug.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et Laya arriva ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arriva ... ~   Et Laya arriva ... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Laya arriva ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Laya arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Partie RPG - :: Frontière du pays :: Portail au devant du château.-
Sauter vers: