Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue ? Ici vous serez comme chez vous, mais avec des gens qui saurons vous appréciez. Seuls les élus se retrouvent parmi nous. Êtes vous prêts à connaître un monde dans lequelle jamais vous ne connaîtrais le mal ? Pas si sur....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et Laya arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laya Yagami

Laya Yagami


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2009

Et Laya arrive Empty
MessageSujet: Et Laya arrive   Et Laya arrive Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:58


~Personnage~


Nom : Yagami

Prénom : Laya

Surnom : Rozii'

Âge d'apparence ( vampire uniquement ) : 23 ans .

Âge réel : 3 siécles et demi

Sexe : Féminin

Race : Vampire- Niveau :--

Pouvoir : Les esprits sont ses amis .

Métier : Secrétaire

Histoire : Rappelez-vous ... Lorsque Light est devenu fou ...Lorsque Matsuda a tiré trois fois sur son épaule ... Lorsque Light s'est enfui ... Lorsqu'il s'est souvenu de son passé avant l'arrivé du Death note ... Lorsqu'il a eu beaucoup de regret pour l'avoir pris ... Lorsque Les deux policier l'ont poursuivi ... Lorsque Ryûk a inscrit Light sur son Death note ... STOP ! FLASH BACK !! Light court en tenant son épaule abîmé de sang, ses cheveux sont trempé, ses yeux sont triste. Laya était là. Elle a décidait alors de l’aider. Elle l'emmena dans un endroit sûr, Les policiers les ont perdu de vue. Laya a bien pris soin de Light, elle l'a hébergé et soigné. Elle s'arrange pour revenir tôt du travaille pour s'occuper de Light. Les semaines passaient, Light commence a éprouver des sentiments pour Laya. Eh oui ! Light a lui aussi un coeur ! Un jour, Ryûk est venu rendre visite à Light, il lui a donné alors le Death note. Light a pu enfin tuer tous les policiers qui le cherchait et aussi Near puisqu'il policiers enfin son Nom. Après quelque mois, Light s'est marié avec Laya, Oui, Laya était elle aussi amoureuse de lui. Un jour, Misa était entrain de se promener dans le Parc, elle aperçoit alors Light et Laya. Elle coura Vers Light puis se jeta sur lui toute heureuse. Laya était jalouse et se demandait plein de question : '' Light, Qui est ce ? è.é '' Demanda Laya '' Je.. Longue histoire.. Misa Lâche moi >.< '' '' Light j'ai cru que tu était mort T.T Mais dis moi qui est cette fille ?! '' Demanda Misa en pointant Laya. '' Ma femme U.U '' Misa était sous le choc, elle croyait que Light l’aimait. Alors elle décida de '' Ecoute Light, Je veux que tu sois a moi toute seul alors soit tu viens avec moi soit je l'a tue avec mon Death note !'' ‘‘Light.. ! '' Light n'avait pas le choix il décida donc d'aller avec misa. Mais Laya ne se fâcha pas, elle savait qu'il a fait ça pour elle. Après quelque Mois, Misa remarqua que Light n'est pas heureux avec elle et qui aime encore Laya ... Elle tua donc Laya . Maintenant Laya se trouve au paradis : Magical Drug.
Caractère : Laya peut être froide dans certain moment mais c'est rare pour elle. Elle est même très calme, un peu solitaire elle ne parle pas vraiment de elle .Laya aide les gens, mais cette tendresse fait peur a plusieurs personne, elle se laisse marcher sur les pied pour elle ignorance est la meilleur défense contre se genre de personne et si la personne veux aller plus loin même se battre elle sait comment le calmer en douceur bien sur. Laya n'est pas timide même très peu gêner, elle aime bien s'amuser partout au elle est
Physique : Laya a une forme de mannequin . Ses beau long cheveux Brun qui coule jusqu'aux épaules changent parfois de couleurs , ce qui est très bizzare . Elle les aime parfois lisse , bouclé ou normal . Ses yeux sont naturellement Brun mais quand on est un peut près de 20 cm loin d'elle , Ils sont noir . Son visage a une peau très douce . Quand elle sourit Ses yeux donne l'impression qu'elle est Japonaise . Elle aime Changeait de vétements tous les 6 heures . [ 3 lignes Minimum ]

Signe particulier/Autre: Quand ses cheveux change nt de couleur ils peuvent être soit rouge foncé ou brun ou chatain . Vous le remarquerez quand je Changerait d'ava xp .



~Vous~



Où avez vous trouvé le forum ? : Hina M'a donné le lien =o

Si vous voulez rajouter quelque chose :Finissez vite le RPG j'ai envie de commencer Laughing



~Le RP~



Le Mini RPg : [ 10 Lignes Minimums, en faire plus est recommandé ! ]
*Ceci consiste à vous chers membres de nous montrez vos talents de RPgiste et pour voir votre niveau.
10 Lignes sont donc demandées. Aux membre qui débute dans le Rpg, nous vous en faites pas, nous demandons juste que vous fassiez de votre mieux ! 10 lignes ce n'est pas bien long et de toute manière, c'est ce qui est demander dans les autres post également. Faites preuve d'imagination, vous pouvez parler de ce dont vous désirez, de vous, de votre perso', de coller ici un de vos ancien post... évitez de spoiler ! Merci*

Le vent de la nuit faisait frémir l'herbe rase de la lande; rien d'autre ne bougeait. Depuis des siècles, aucun oiseau n'avait rayé de son vol la voûte immense et sombre du ciel . Il y avait une éternité que quelques rares pierres n'avaient, en s'effritant et en tombant en poussière, créé un semblant de vie. La nuit régnait sur les pensées de La jeune fille accroupie auprès d'un feu solitaire. L'obscurité, lourde de menaces, s'insinuait dans sa veine et accélérait son pouls. Les Flammes dansaient sur son visage, faisant jaillir au fond de sa prunelle sombre des éclairs orangé. Immobile, Effrayée , Elle écoutait sa respiration contenue, mutuellement fascinés par le battement nerveux de ses paupières. Sur cette terre ingrate, le Temps n'existe pas. Elle est déjà dans l'Eternité. Sur cette campagne noire, noyée dans la nuit, prolongée dans un néant qui semblait sourde de la terre elle-même, le vent s'était levé. Il soufflait sur la plainte une poussière qui semblait venir du fond des âges. Des soleils noirs, des feuilles mortes tombées de l'autre côté de la ligne d'horizon, tourbillonnaient en son sein. Il fondait dans son creuset les paysages, il étirait les os comme de la cire molle, il figeait le sang dans les cervelles. Son hurlement , un brouillard si dense, cerné de ténèbres si profondes, le lieu si désolé, que le Temp. est aboli, Que l'Homme était absent. L'âme dans le corps de la fille voulait sortir de ce cauchemar , mais ne peut rien faire . Mais tous ça , n'était heureusement qu'un cauchemar parmi tant d'autre de Laya. Mais ... Et si c'est vrais ?


Dernière édition par Laya Yagami le Dim 28 Mar - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aitsu

Rito Aitsu


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Et Laya arrive Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arrive   Et Laya arrive Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:49

Bienvenue parmi nous , Laya-sama ! Tu es la plus grande que nous ô_ô bah oui 23 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

Et Laya arrive Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arrive   Et Laya arrive Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:08

=O
Bienvenue Smile et j'aime bien l'histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Laya Yagami

Laya Yagami


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2009

Et Laya arrive Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arrive   Et Laya arrive Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:25

Merci , merci ='D
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Et Laya arrive Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arrive   Et Laya arrive Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:55

Bienvenue laya , je te passe dans les présentations valider =)
Super
His
toire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-drug.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et Laya arrive Empty
MessageSujet: Re: Et Laya arrive   Et Laya arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Laya arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Laya arriva ... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HORS RPG - :: - Presentation des personnages - :: Presentation validé-
Sauter vers: