Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue ? Ici vous serez comme chez vous, mais avec des gens qui saurons vous appréciez. Seuls les élus se retrouvent parmi nous. Êtes vous prêts à connaître un monde dans lequelle jamais vous ne connaîtrais le mal ? Pas si sur....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

- Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Empty
MessageSujet: - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini)   - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:43

Code:

~Personnage~


Nom : Kamiwazaki

Prénom : Mio

Surnom : Mio ?

Âge réel : 15 ans et demis

Sexe : Féminin

Race : Humaine :]

Métier : ...

Histoire : [color=red]Mio est admin alors elle a le droit de pas faire d'histoire ! Haha

Caractère : Mio et plutôt attachante, elle et très gentille et elle et toujours la pour aidé quelqu'un.
Elle et aussi très timide et de temps en temps elle ne supporte pas le regard des autres, elle aimes pas les endroit peuplés car elle se sent très mal a l'aise et peut y'allé jusqu'à pleuré. C'est aussi une vrai peureuse, elle a peur de tout ce qui et film d'horreur. Pour l'instant elle n'a pas encore appris l'existence des vampires, mais je me demande comment elle va le prendre Smile


Physique : Mio est assez grande, elle doit surement atteindre les 1 m 67 ce qui est vraiment grand pour une japonaise. Elle a souvent le teint pâle a cause de ces saignement de nez fréquent. Elle a aussi de jolie et long cheveux noir ainsi que des jolie yeux, de même couleur que ces cheveux. Elle est aussi très mince et a de très grande jambes. [ 5 lignes Minimum ]

Signe particulier/Autre: Lorsqu'elle rencontre un vampire, son œil droit devient rouge automatiquement, sans qu'elle le remarque. Et elle saigne aussi, souvent du nez.



~Vous~



Où avez vous trouvé le forum ? : Sur msn :] rappelle toi tu ma passé le lien XD

Si vous voulez rajouter quelque chose : Heu... ? y'a pas assez de musique ><



~Le RP~



Le Mini RPg : [ 10 Lignes Minimums, en faire plus est recommandé ! ]
*Ceci consiste à vous chers membres de nous montrez vos talents de RPgiste et pour voir votre niveau.
10 Lignes sont donc demandées. Aux membre qui débute dans le Rpg, nous vous en faites pas, nous demandons juste que vous fassiez de votre mieux ! 10 lignes ce n'est pas bien long et de toute manière, c'est ce qui est demander dans les autres post également. Faites preuve d'imagination, vous pouvez parler de ce dont vous désirez, de vous, de votre perso', de coller ici un de vos ancien post... évitez de spoiler ! Merci*

Heu, je donne l'histoire d'un personnage, que j'avais fait sur un autre forum.

Sa vie d'avant ? Elle était plutôt pas mal, Madoka était plutôt intelligente, elle avais pleins d'amis, ses parents était heureux, Le mot "Malheureux" n'exister pas vraiment chez elle, ni chez ses amis... Sa seul faiblesse était surement sa timidité, mais dans son village tout le monde savait qui elle était vraiment, donc sa n'avais jamais géné personne.
Mais bon dans se monde je ne pense pas que le bonheurs et éternel...
Et sa Madoka la su lorsque son don c'est développé pour la première fois, elle ne savait pas encore le contrôler, et sa... sa en a fait des morts... Ses amis, sa familles, ses voisins... tout son village a succombé... elle était la seul survivante... est encore, ce n'étais rien a tout ce que son don pouvait faire... Mais heureusement elle a appris a le contrôlé grâce a S.W.E.E.T... C'est une agence dont les membres sont des hors la lois, c'est a dire des gens assez froid qui tue avec plaisir, il ne peuvent pas avoir de problèmes envers la loi, car il ne l'ont tous simplement jamais reconnu. Et si il se sont intéressé a Madoka qui n'a pourtant rien a voir avec eux, c'est tout simplement pour son don... Mais voila que y'a a peine 2 mois, elle en pouvais plus de torturer des gens grâce a sa, d'entendre leurs cris de souffrance...
Déterminé, elle alla donc voir le patron, lui demandant de quitter cette agence et que si il ne voudrait pas, elle les tuera tous.
La voilà maintenant sur cette île, pourquoi Kozumi ? parce que c'est tout simplement la seul ou aucun membres de S.W.E.E.T n'y réside...
[i]


Dernière édition par Mio Kamiwazaki le Dim 11 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

- Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini)   - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:08

Bonjour mio ^^ , euh ... Il manque 2 ligne au physique de mio ^^' . Apres tu pourras RP a ta guise -PAAAAAAN-

JE rigole 8B , t'es ici comme moi t'es une admin tu fais ce que tu veux Wink bisosu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-drug.forumactif.org
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

- Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini)   - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:55

Justement, je trouve que tu en demande trop, surtout que pour l'instant le forum est pas vraiment fini, et en plus il y'a a peine 3 membres. Smile
L'histoire et pas assez detailler, et pour le physique je trouve que 3 ligne suffise =O
Mais bon fait comme tu veux :]
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

- Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini)   - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:55

T'as raison , j'aurais aps du me fier a ce putain de RPG dont j'ai pris pour model le formulaire de présentation .
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-drug.forumactif.org
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

- Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini)   - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:08

Ha, je croyais que tu l'avais inventé XD
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

- Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini)   - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:56

NAn la flemme -SE PEND-
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-drug.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini)   - Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentation de Mio Kamiwazaki - (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilina Hana... un corp d'ange pour un vampire de sang-pur... [ pas fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HORS RPG - :: - Presentation des personnages - :: Presentation validé-
Sauter vers: