Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue ? Ici vous serez comme chez vous, mais avec des gens qui saurons vous appréciez. Seuls les élus se retrouvent parmi nous. Êtes vous prêts à connaître un monde dans lequelle jamais vous ne connaîtrais le mal ? Pas si sur....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leila Miwako

Leila Miwako


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:18


~Personnage~


Nom : Miwako

Prénom : Leila

Surnom : Lei'

Âge d’apparence : 9 - 10 ans

Âge réel : 209ans (Respects Héhé)

Sexe : Feminin ;D

Race : Vampire de sang pur

Pouvoirs : Elle peut torturer quelqu'un par la simple pensé et se téléporter sur une distance de 100m

Métier : Chanteuse amateur (Et oui, si jeune !)

Histoire : Héritière du trône d'un royaume bien lointain Leila a du sang de princesse. Quand elle est née elle a été longuement et durement préparer a avoir ce rôle de princesse. Elle ne pouvait pas avoir de contact avec le jeunes de son âge, elle passait sa vie a apprendre, apprendre, apprendre. C'était lassant a force, Leila s'ennuyait avait besoin d'action, de s'amuser. Elle commença a sortir la nuit pour rejoindre une bande de vampire peu fréquentables du royaume, elle était quelque sorte la "chouchoute" de leur bande, il faut dire que son don, et sa puissance leur était d'une grande aide pour leur crimes. Mais son occupations de la nuit nuirent a son devoir quotidient d'heritière, ses parents, gardes du corps, personels de maison et professeurs lui faisait la remarque, et un jour ce fut trop, elle s'enfuit avec ses "amis".
Malheureusement tout ne tourna pas très bien, il se firent chopé une nuit où il s'aprètaient a tuer un ministre au placé pour -d'après eux- manque de respect envers l'un des leurs. Grâce a son don de teleportation, Leila put se cacher, les autres la considèrerent comme une traitresse, et l'injurièrent en mourrant, brûlés. Choquée par tout cela elle hesita a revenir au châteaux, mais elle prefera continuer sa route, vers d'autres paysages.

Caractère : On pourrait croire qu'elle est douce, gentille, calme... Mais loin de là... ça c'est ce qu'elle laisse croire si vous ne le connaissez pas, mais des qu'un liens ce créer avec elle, et vous découvrez sa vrai personnalité ! Rusé, malicieuse, chipie, tout ces termes lui conviennent a merveilles, il lui arrive aussi d'être sadique. Espiègle et Astucieuse elle passe sa vie a jouer de mauvais tour et a chercher a piéger les autres, méchamment, ou pas. Bref ne vous laissez pas prendre par les apparences, elle peut être très cruelle et n'as pas beaucoup de pitié, mais n'oublions tout de même pas qu'elle a un cœur et qui lui arrive d'être très sentimentale. Sa personnalité est loin d'être stable, et elle est aussi très lunatique. Personnes n'as jamais vraiment su qui elle était vraiment au fond d'elle. Peut être que cette cruauté et cette amusement a jouer des tours aux gens, viens du fait qu'elle veule qu'on lui porte un temps soit peu d'intérêt, qui sais ?!

Physique : Des yeux angéliques & pétillants vert émeraude ou bleus turquoise (dépends des jours ;D) des cheveux fins, lisses et coupé au carrés avec une frange partant légèrement sur le coté lui donnent un visages tout ce qu'il y a de plus adorable. Elle est toujours habillée de robes au couleurs pâles et de petits gilets cute ;D. Tout de l'adorable petite fille modèle !

Signe particulier/Autre: Elle garde tout le temps un lapin en peluche avec elle, méfiez-vous de ce qu'elle peut ranger dedans Wink



~Vous~



Où avez vous trouvé le forum ? : Grace a Mio-chan D'amouuuur ~

Si vous voulez rajouter quelque chose : Je vous aime ♥️



~Le RP~



Le Mini RPg : [ 10 Lignes Minimums, en faire plus est recommandé ! ]
Voici un bout d'un tres long post de Rp sur un ancien fow' :

De grand éclairs fracassaient les arbres, il tombaient les uns après les autre, en cercle, autour du temple, la police et les forces de l'armée essayent d'aller sauver une jeune fille rester a l'intérieur, mais rien a faire, les conditions climatiques les en empêche, la fille est perdue, il n'y a plus rien a faire pour elle. C'est ce que tout le monde pense.
Reiko, son nom sera surement sur des affiches dès la fin de cette catastrophe, qui aurait pus prévoir, qu'après avoir passer des heures et des heures entières dans le temple, Reiko aurait pu subir ça. Tout a commencer par ce moment

Mon nom est Reiko. j'étais triste, si triste, j'avais l'impression que quelque chose ne tenait plus, que quelque chose en moi allait céder, je me suis précipiter vers le temple, pour une raison que moi même je ne connaissait pas, je suis rester des heures entières a prier, pour un dieu auquel je ne croyait pas et au bout d'environ 4h tout a commencer, d'abord, la pluie s'est mise a tomber en rafale et ensuite, le sol a trembler, les éclaires ont enflammer les arbres autour du temple, je ne pouvais plus sortir j'étais prise au piège, après 1h de terreur, une bourrasque de vent est venu entourer le temple et a créer un cyclone tout autour, les éléments étaient apparemment contre moi.. Puis j'ai entendu un grand bruit, le temple c'est enflammé, une lueur aveuglante est apparu et aussi vite qu'elle était venu a disparue, maintenant je ne vois plus rien, c'est le noir complet


Dernière édition par Leila Miwako le Ven 30 Avr - 11:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakazuki

Mai Nakazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010

L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:56

Ca s'écrit pas "Psychédélique?" ê_è
Revenir en haut Aller en bas
Leila Miwako

Leila Miwako


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:57

...Surement .... x_________x' *meurs*
Ouais ben moi le soir j'ai sommeil é_è alors jvois pas ce que j'ecris, na >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mai Nakazuki

Mai Nakazuki


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010

L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:12

XD Bah c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Laya Yagami

Laya Yagami


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2009

L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:08

Huaaaah !! >w< Kawaii ~TwT * Tire les joues de Leila * >w< ~ <3
Hum , hum .. Bienvenue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satsuki

Hina Satsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:57

Elle est finie ? Si oui tu me le dis et t'es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-drug.forumactif.org
Leila Miwako

Leila Miwako


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:23

L'histoire n'est pas finie et je pourrait pas finir avant Jeudi Mad
Gomen x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:06

pas grave (:
Revenir en haut Aller en bas
Leila Miwako

Leila Miwako


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:41

FINISH =D
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kamiwazaki
Admin's
Mio Kamiwazaki


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez Hei **'

L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:16

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]   L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers psychedelique d'une gamine innoncente (ou pas ;) ♥ [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - HORS RPG - :: - Presentation des personnages - :: Presentation validé-
Sauter vers: